jeudi 20 mai 2010

Algérie : Meghni joue au ballon, il va beaucoup mieux

Le pensionnaire de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, s’est entraîné avec le ballon sur le terrain du golf jouxtant l’hôtel où la délégation Algérienne est hébergée depuis son arrivée à Crans-Montana. C’est une bonne nouvelle pour tous les fans de l’EN d’Algérie, lesquels prient jour et nuit pour que Meghni retrouve sa pleine forme avant le départ de l’équipe en Afrique du Sud. C’est la première fois que l’Algérien de la Lazio tape dans le ballon depuis qu’il a contracté sa blessure lors de la rencontre des ¼ de finale face à la Côte d’Ivoire, disputée en Angola au mois de janvier dernier. Ainsi, contrairement aux sceptiques qui ont enterré Meghni à moins d’un mois du premier match face à la Slovénie, celui-ci revient petit à petit et il ne veut aucunement rater le Mondial. Il accompagnera donc l’équipe en Afrique du Sud et il fait le maximum pour prendre part à cette compétition.

En plus des soins auxquels il est soumis depuis qu’il a rallié Crans-Montana, l’international Algérien a couru avant-hier pendant 10 minutes. Son genou a bien réagi, puisque hier, il a tapé dans le ballon sans ressentir de grandes douleurs. Bataillant dur depuis l’entame du stage, le meneur de jeu des Fennecs rassure au fur et à mesure que la rencontre amicale face à l’Irlande approche. Tout ce qui a été dit sur lui n’a été que de la pure fabulation et il sera bel et bien retenu pour la Coupe du monde.

Il intégrera le groupe la semaine prochaine
L’international algérien de la Lazio de Rome s’entraînera avec le groupe à partir de la semaine prochaine. C’est l’entraîneur Rabah Saâdane qui l’a confié dans l’entretien accordé à la télévision algérienne lundi en fin d’après-midi. Comme nous l’avons donc souligné auparavant, la Coupe du monde n’est pas finie pour Meghni. Au contraire, son genou répond bien ces derniers jours et tout prouve que l’évolution de sa guérison est sur la bonne voie. En attendant qu’il reprenne avec le groupe, le meneur des Fennecs confirme de jour en jour sa volonté d’aller en Afrique du Sud.


«Je me sens beaucoup mieux»
Sur la chaîne de télévision qatarie, Aljazeera sport +1,L’Algérien Meghni s’est dit prêt à aller au Mondial malgré les petites douleurs qu’il ressent.
«J’avais trois mois devant moi pour me soigner. J’ai profité de cette période assez suffisante pour retrouver ma forme. J’ai pris des fortifiants pour m’aider un peu à recouvrer ma forme habituelle. Maintenant, je me sens beaucoup mieux par rapport à il y a quelque temps. Je peux vous dire que je suis apte pour le service. J’espère être à la hauteur en Afrique du Sud».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire