lundi 10 octobre 2016

Equipe de France: "On m'avait peut-être oublié", assure Kevin Gameiro

Excellent lors de la victoire de l'équipe de France contre la Bulgarie (4-1), vendredi, le buteur de l'Atlético Madrid entend bien s'imposer durablement en pointe de l'attaque des Bleus.

Artisan majeur du succès des Bleus face à la Bulgarie (4-1), vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Kevin Gameiro savoure son retour gagnant en équipe de France. Au lendemain de sa belle prestation, le buteur de l'Atlético Madrid s'est présenté avec le sourire en conférence de presse, heureux d'avoir prouvé qu'il avait le niveau pour briller sous le maillot bleu.

"J'ai fait de très bonnes saisons à Séville"
"C'est une petite revanche sur ce qui a pu se passer et ce qui a pu être dit sur moi, a-t-il confié. J'ai pu entendre que je n'avais pas le niveau international. Je suis parti en Espagne pour avoir du temps de jeu, m'éclater. Durant trois ou quatre années, on m'avait peut-être aussi oublié. J'ai fait de très bonnes saisons à Séville, même si je n'ai pas été souvent titulaire."

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/equipe-de-france-on-m-avait-peut-etre-oublie-assure-kevin-gameiro_1838985.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire