Un match nulle de (1-1) pour les deux champions de la coupe du monde jouer hier pour le groupe C, et des surprises qui enflamme la presse espagnols aujourd'hui
Le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque a choisi de surprendre pour le premier match de la l'Euro-2012 face à l'Italie, dimanche à Gdansk, en titularisant le milieu Fabregas à la place des avant-centres purs Torres ou Negredo, qui étaient attendus.
Ce lundi, la presse espagnole rend un hommage unanime à la Nazionale. La sélection de Cesare Prandelli, humiliée lors de son dernier match de préparation face à la Russie (0-3), a fait mieux que résister face aux Ibères, s'appuyant sur unAndrea Pirlo de gala. Le quotidien sportif As reconnaît que la presse espagnole a « sous-estimé l'Italie autant que (nous) avons cru en une Espagne toute puissante. » « L'Italie a été très forte tactiquement et a su ressortir à chaque fois proprement le ballon. »
Côté italien, Prandelli a comme prévu décidé d'élargir sa défense à cinq éléments avec le milieu Daniele De Rossi reconverti comme défenseur central. Seul élément inattendu ce cinq défensif: la titularisation d'Emanuele Giaccherini comme latéral droit.
sport.fr & le parisien
sport.fr & le parisien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire