mardi 25 juillet 2023

L'Arabie saoudite aurait offert 1,1 milliard de dollars à Kylian Mbappe

Le club de football saoudien Al-Hilal se prépare à faire une offre de 1,1 milliard de dollars pour signer l'attaquant Kylian Mbappe du club français du Paris Saint-Germain, selon plusieurs informations.  

L'accord proposé par Al-Hilal comprend des frais de transfert de 332 millions de dollars versés au PSG et un salaire de 776 millions de dollars versé à Mbappe pour une saison, rapporte James Benge de CBS Sports. Le contrat d'un an permettrait au Français de 24 ans de jouer en Arabie saoudite avant de rejoindre le Real Madrid l'été prochain, comme il aurait été intéressé à le faire. 

Le salaire annoncé de 776 millions de dollars de Mbappe serait le plus élevé jamais enregistré pour un athlète, dépassant le record actuel de 674 millions de dollars sur quatre ans que Lionel Messi a reçu du FC Barcelone en 2017. La poussée monumentale de l'Arabie saoudite dans le football a commencé l'année dernière lorsque Cristiano Ronaldo a signé avec Al-Nassr pour 214 millions de dollars par an sur 2,5 ans . 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire