Didier Drogba à terre après son choc avec un joueur Japonais, vendredi lors d'un match amical.
Coup dur. La Côte d'Ivoire ne pourra pas aligner son meilleur joueur. Didier Drogba s'est blessé au bras dans un match amical face au Japon vendredi.
A une semaine du lancement de la Coupe du monde, la Côte d'Ivoire ne pouvait pas imaginer plus mauvaise nouvelle. Son attaquant vedette Didier Drogba est contraint de se retirer. Il s'est blessé vendredi à mi-journée lors d'un match amical contre le Japon à Sion en Suisse.
Drames nationaux
Deux autres figures de proue de leur équipe nationale ont déjà dû renoncer à la Coupe du monde sur blessure. L'Anglais Beckham a été opéré fin mars pour une rupture de son talon d'achille. L'Allemand Michael Ballack s'est blessé lors de l'ultime match de la saison avec Chelsea.
Un quart d'heure après le coup d'envoi, il s'est cassé le bras droit dans un choc avec Marcus Tulio Tanaka. Ce même Tanaka avait détourné dans son but un coup franc du buteur de Chelsea quelques minutes plus tôt. Selon lequipe.fr, Didier Drogba s'est immediatement rendu dans un hôpital pour passer des radios. Celles-ci ont révélé une fracture du cubitus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire