Grâce à sa victoire 2-0 au Malawi, l'Algérie conserve la tête du groupe B. Avec trois succès en autant de rencontres, les joueurs de Christian Gourcuff se rapprochent de plus en plus de la qualification pour la CAN 2015.
La pelouse synthétique du stade Kamuzu à Blantyre, au Malawi, n'a pas modifié les bonnes habitudes de l'Algérie depuis quelques mois. Après deux succès, en Ethiopie (2-1) et sur ses terres contre le Mali (1-0), les récents huitièmes de finaliste du dernier Mondial brésilien, même s'ils n'ont pas montré leur visage le plus séduisant, ont continué sur leur lancée dans ce groupe B des éliminatoires pour la prochain Coupe d'Afrique des nations.
Chahutés en début de match par des Flames plus offensifs, les joueurs de Christian Gourcuff ont rapidement pris les devants grâce à Rafik Halliche, sur leur première occasion. Le défenseur du Qatar SC, étrangement seul dans la surface et bien servi par Yacine Brahimi sur corner, trompe le gardien adverse de la tête à la 10e. Avant que Raïs M'Bolhi ne se mette en valeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire