mardi 8 juillet 2014

Allemagne humelie le bresil avec un score lours

Au terme d'une demi-finale absolument abracadabrantesque, l'Allemagne atomise le Brésil et se qualifie logiquement pour la finale de la Coupe du monde. Incroyablement fébriles en défense, les Auriverde n'ont pas su résister et concluent "leur" Mondial en pleurs. A l'inverse, la Mannschaft fait désormais figure de grande favorite pour le titre final et affrontera l'Argentine ou les Pays-Bas pour y parvenir.

Le calvaire se poursuit finalement pour le Brésil et Lahm, dans la surface adverse, n'est absolument pas attaqué. Le capitaine de la Mannschaft en profite pour servir Schürrle sur un plateau, le joueur de Chelsea trompant tranquillement Julio Cesar d'un plat du pied.


Au terme d'une demi-finale à sens unique, qui restera dans les annales de l'histoire du football, l'Allemagne étrille le Brésil et se qualifie pour la finale de la Coupe du Monde. Il s'agit de la plus large victoire de tous les temps au stade des demi-finales. Le match était déjà plié après trente minutes et cinq buts de la Mannschaft. Les Allemands ont récité à la perfection leur partition et ont multiplié les actions collectives de grande classe. Les Brésiliens, eux, ont défendu tellement mal qu'il ne pouvait rien espérer ce soir. Le but à la dernière minute vient à peine sauver l'honneur de la Seleçao, humiliée sur son sol et éliminée de sa Coupe du Monde. Que ce soit l'Argentine ou les Pays-Bas, le vainqueur de la deuxième demi-finale est prévenu : les Allemands seront difficile à battre en finale, dimanche au Maracanã. http://fr.starafrica.com/football/rio-2014-demi-finale-match-en-direct-bresil-allemagne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire